FTZ : Un support logiciels de qualité !!

training-software-cad

En ces périodes de restriction budgétaire, les éditeurs de logiciels ont la nette tendance à réaliser des économies sur le service support hot-line. Ils diminuent les effectifs, externalisent dans les pays à bas coût, renvoient vers des sites Internet avec des réponses standardisées, ne répondent pas aux questions techniques, ne proposent pas de solutions, ne mettent plus à disposition des spécialistes, ….

La société FTZ a fait le choix radicalement inverse

Pour dispenser un service de qualité, la hotline & l’assistance de la société FTZ reposent sur une organisation dédiée, basée en France. Le service support est composé de spécialistes métier, expérimentés et experts sur les différents logiciels de CAO électrique SchemELECTSchemBAT et de tuyauterie P&ID SchemPID.

Il répond à vos besoins précisément, vous aide à résoudre les difficultés dans l’utilisation de vos logiciels et propose des solutions techniques.

Ce service assure également les formations professionnelles sur les différents produits et crée une proximité avec les différents utilisateurs. Il acquiert ainsi une meilleure compréhension de leurs besoins et répond dans le même langage métier.

D’autre part, la proximité des services « support logiciels » et « développement », confère à FTZ, une excellente réactivité dans les mises à jour des nouvelles versions.

FTZ est donc clairement une société orientée service qui accompagne ses clients, tout au long de l’utilisation de ses produits.

L’ensemble de ces éléments doit être pris en considération et contribuer à faire des produits édités par FTZ, un choix judicieux lors de l’acquisition d’un nouveau logiciel de CAO.