Témoignage logiciel SchemBAT Société Spider

    La société NGSO SPIDER est un des leaders dans le domaine de la préfabrication électrique grâce au concept de précâblage appelé pieuvre ou araignée électrique. Elle propose des solutions pour les secteurs de l’habitat et du tertiaire pour les professionnels et les particuliers. 

    Cette activité nécessite un logiciel de CAO pour la réalisation des études des pieuvres électriques et pour préparer la fabrication. Après une étude comparative et pour remplacer son logiciel qui n’évoluait plus, la société SPIDER s’est tournée vers FTZ et plus particulièrement le logiciel SchemBAT Pieuvre pour mener à bien cette activité.spider

Solutions SchemBAT Pieuvre :

    Monsieur Lionel L, dessinateur au Bureau d’Etudes Electriques indique que : « SchemBAT Pieuvre est un logiciel bien adapté à notre activité. Il est simple d’utilisation notamment au niveau des métrages, des longueurs et du choix des couleurs de fils,…. Il détient un avantage avec ses fonctions automatisées telles que les métrés par exemple. »

    « Nous avons bénéficié, à l’acquisition du logiciel, d’une session de formation de 3 jours qui a été complète et axée sur notre besoin. D’autre part, dès que je rencontre un cas spécifique à traiter, je contacte le service de maintenance FTZ qui répond instantanément et fournit une solution rapide ».

Plus d’information sur la société NGSO SPIDER : http://www.yeti-spider.com/

FaLang translation system by Faboba