La société Elizabeth Europe optimise l’utilisation du logiciel

SchemELECT en intégrant le module armoire

Groupe international, Elizabeth Europe est un outilleur spécialisé dans la compression des poudres (secteurs : pharmaceutique et nutritionnel, chimique et lessiviers, automobile, alimentaire, ...)
Mais aussi expert en solutions pharmaceutiques d’outillages et de distributions de formes sèches type gélules, comprimés, capsules moles. En Loir-et-Cher, l’établissement s’occupe de la compression des gélules et du packaging produit. Il utilise le logiciel SchemELECT depuis plusieurs années.

 

Monsieur Hervé V., Technicien électrique automatisation, témoigne :
« Lorsque j’ai intégré Elizabeth Europe en 2018, l’entreprise disposait déjà du logiciel SchemELECT. J’ai rapidement été formé et je l’utilise pratiquement quotidiennement. C’est un logiciel puissant qui permet de réaliser la schématisation électrique pour la création de nos machines spécifiques et pour leurs mises à jour. Dernièrement, après une formation personnalisée, j’ai intégré le module pour les implantations d’armoires. Il permet de définir précisément les encombrements, le positionnement des composants, les plans de perçages, les cotations. Ces plans complètent ainsi les dossiers de schémas électriques, pour fournir toutes les informations nécessaires à la fabrication de nos machines.»
Si vous souhaitez plus d’informations sur cette société : https://www.elizeurope.com/fr
  logo elizabeth europe