La Mairie D’Avignon témoigne de ses 10 ans d’expérience

dans l’utilisation du logiciel de câblage SchemBAT

La Mairie d’Avignon et plus particulièrement le service énergie, au sein de la direction des bâtiments, gèrent l’ensemble des plans électriques des différents bâtiments de la ville. Pour réussir à bien leurs missions, ils se sont équipés du logiciel SchemBAT.

 

Le Chargé de Projets de la mairie nous explique pourquoi avoir choisi SchemBAT :

 

« Il y a 10 ans, nous avons réalisé un appel d’offre avec cahier des charges, pour trouver le logiciel le plus adapté à notre métier dans le cadre de la réalisation des plans électriques. Après comparatif, nous nous sommes orientés vers le logiciel SchemBAT qui répondait et répond toujours à nos exigences en termes de fonctionnalités et de performances.
En effet, SchemBAT est un logiciel polyvalent qui nous permet de couvrir l’ensemble de nos besoins et sans perte de temps. Grâce à ce logiciel de CAO électrique, je peux concevoir les plans de câblage, mettre à jour les plans fournis par nos prestataires, faire de l’implantation d’appareils, gérer les schémas unifilaires, voire dessiner les tableaux, …
Pour la prise en main, j’ai suivi une formation complète avec une personne compétente et pédagogue. Depuis, je réalise l’ensemble de la documentation électrique directement sur SchemBAT. Je n’ai donc plus besoin d’utiliser des logiciels tiers pour réaliser les différents projets qui me sont confiés. »
  mairie avignon