Le groupe Zenex s'équipe des logiciels

SchemELECT et FTZ-Panel 3D

ZENEX est une société polonaise qui fabrique et distribue mondialement du matériel électrique basse tension jusqu'à 6300A. Elle fabrique une large gamme de produits dont des solutions dédiées aux TGBT, mais aussi des systèmes de batteries de condensateurs pour la compensation de l'énergie réactive et une solution de tiroirs enfichables.
Depuis 2019, ZENEX s’est équipée des logiciels FTZ-Panel 3D et SchemELECT pour faciliter les études schématiques et pour réaliser les implantations d’armoires en 3 dimensions.

 

Lukasz K., directeur general de Zenex témoigne :
« Le temps c’est de l’argent. C’est pourquoi dans la construction d’armoires, vous devez réaliser l’étude détaillée pour ne pas perdre du temps durant l’assemblage. La CAO appliquée à la conception d’armoires sera un « must » pour l’avenir pour les fabricants. De nos jours, vous devez optimiser une main-d'œuvre coûteuse et ne pas gaspiller les matériaux comme le cuivre. En coopération avec la société FTZ et ses produits logiciels, nous intégrons une bibliothèque complète des composants 3D de notre gamme d’appareillages électriques Zenergy. Elle sera prochainement disponible pour tous les fabricants d’armoires. Je sais que le futur ne peut être que avec ce type de produit et ainsi gagner de nouvelles parts de marché.»
Plus d'informations sur : www.zenex.pl
 

solfab