La SADE réinternalise les études électriques

et la fabrication des armoires

La SADE (Société Auxiliaire de Distributions d’Eau), filiale de VEOLIA, est l’un des grands acteurs français dans la construction et l’entretien des réseaux eaux et énergies.
Gilles T. Responsable du Service Electromécanique témoigne :
« Nous réalisons la construction de réseaux hydrauliques dans de nombreux domaines: captages, canalisations, stations de pompage, usines de traitement. Notre activité intègre également la maintenance préventive et les dépannages. Toutes ces activités sont pour la plupart gérées et pilotées électriquement via des automatismes.
La partie électrique était sous-traitée. Mon rôle, au sein de la SADE, a été de créer un service électrique dédié aux études et à la réalisation d’armoires électriques.
Depuis la création du service, nous gérons également les demandes des autres agences SADE (dossiers électriques, fabrication des armoires).
Dans mon ancien poste, j'avais déjà fait le choix de la solution SchemELECT pour ses fonctions évoluées, sa facilité d’utilisation et son prix abordable. Satisfait du logiciel et du service, j’ai également intégré SchemELECT à la SADE.
Nous utilisons SchemELECT quotidiennement pour la création des schémas, borniers et plans d’armoires. Avec une prise en main rapide, il permet de personnaliser facilement les symboles et les bases de données composants.
Nous prévoyons de former d’autres personnes afin de répondre à l’évolution de nos besoins. »
Plus d'informations sur : www.sade-cgth.fr
 

solfab