La société Vertiv s'équipe

du logiciel SchemELECT

VERTIV est une multinationale qui fournit une large gamme de produits technologiques.

 

Monsieur Hervé L., Products Implementation Manager, explique :
"Vertiv est une multinationale nécessitant un logiciel adapté et adaptable à notre activité. Le centre décisionnel de Vertiv a estimé que le logiciel SchemELECT était le plus adéquat à la fabrication de nos produits. Par la suite, il a été également retenu pour nos filiales à l’international.
L’équipe FTZ a réalisé des adaptations techniques spécifiques pour correspondre au mieux à nos besoins notamment au niveau des schémas de base et de la numérotation. Ces derniers ont permis de gagner en productivité et en qualité au niveau du Bureau d’Etudes et de la fabrication.
Le logiciel SchemELECT compte des avantages majeurs :
  • sa facilité d’utilisation
  • sa flexibilité
  • un support réactif
SchemELECT est un logiciel qui s’intègre particulièrement bien dans notre environnement informatique. Il permet la réalisation schématique de nos produits en partant de dossiers types (propres aux produits) qui sont ensuite adaptés en fonction des besoins de nos clients.
Le contact est direct et facile avec le service de maintenance de FTZ pour toutes demandes spécifiques, améliorations ou pour toutes questions d’utilisation.
Les activités des filiales de VERTIV en Chine et en Inde étant différentes, les formations dispensées par FTZ ont été adaptées aux différents besoins. 
Suite aux formations, un suivi approfondi et un support technique ont été mis en place entre Vertiv et FTZ. »
Pour plus d'informations sur la société Vertiv: https://www.vertiv.com/fr-emea/
 

Methalac