Témoignage logiciel SchemELECT Société Mecapack

 mecapack   Le groupe PROPLAST est devenu un acteur incontournable de la plasturgie.
Sa filiale MECAPACK est spécialisée dans la construction de machines de conditionnement.

    Cette société évolue essentiellement pour le secteur agroalimentaire et pharmaceutique.
Elle compte plusieurs filiales à l’étranger, notamment au Royaume-Uni et au Benelux.

Solutions SchemELECT :

    Monsieur Sébastien C., du service études électriques, confie : « SchemELECT s’est imposé à notre société MECAPACK en se différenciant de ses concurrents par sa souplesse d’utilisation et son adaptabilité. Par le passé, nous utilisions un logiciel concurrent moins adapté à nos besoins.

    Aujourd’hui, avec la solution SchemELECT proposée par FTZ, nous pouvons gérer nos schémas électriques et les configurations par options sans coût supplémentaire, à l’inverse des propositions concurrentes.

    Le logiciel SchemELECT nous permet de réaliser les schémas électriques nécessaires à la fabrication de nos machines. Il compte plusieurs avantages d’utilisation dont une gestion de nomenclatures d’options machines en automatiques.

    SchemELECT permet également une gestion de la collision des différentes faces lors de l’implantation d’armoires, les rendant plus compactes. Par ailleurs, le logiciel peut être formaté à souhait et répond véritablement à nos besoins de par sa souplesse et sa personnalisation.

    La formation comme le service de maintenance, proposés par FTZ, combinent réactivité et accueil agréable. Avant la formation FTZ, nous avions pris connaissance des fonctions basiques de SchemELECT. Ceci a permis, pendant la formation, d’apprendre à utiliser des fonctions plus avancées nous procurant un gain de productivité

Pour plus d'informations sur la société Mecapack: www.mecapack.fr

FaLang translation system by Faboba