La société SNIE s'équipe du logiciel SchemBAT et FTZ-BIM

    La société SNIE est un des leaders français dans la conception et la réalisation d'installations électriques pour l'habitat et le bâtiment. Elle réalise la performance de fournir plus de 10 000 logements par an.

snie

    Pour faire face à son surcroit d’activité, elle a équipé l’ensemble de son bureau d’études de la suite logicielle SchemBAT. Avec SchemBAT, elle réalise les différents plans, l’implantation, le câblage, les schémas unifilaires et les tableaux. Elle extrait également les données pour la fabrication des pieuvres.

    Toujours à la pointe de l’innovation et des outils informatiques, elle vient d’acquérir le module FTZ-BIM pour visualiser les maquettes numérique BIM de ses clients et y intégrer les données électriques issues de SchemBAT.

    Vincent E. du service des méthodes, témoigne :
"Nous avons sélectionné la société FTZ et plus particulièrement le logiciel SchemBAT car il est le produit qui couvre le mieux notre métier pour l'étude, la fabrication et l'installation électrique des bâtiments.
Le paramétrage très ouvert nous a permis une complète intégration dans notre système informatique et des gains de productivité importants.
De plus, SchemBAT intègre des fonctions BIM, que nous utilisons pour répondre aux différents cahiers des charges de nos clients."

Plus d’information : www.snie.fr

FaLang translation system by Faboba